vendredi 15 juin 2012

Lecture - Conte-moi...

Cliquez sur l'image 
pour entrer, choisir,
lire et écouter
 Je vous indique encore une fois ce site.

Vous avez là-bas 50 Contes audio pour travailler la lecture littéraire et connaître des contes du monde francophone.

Travaillez bien le week-end!

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment la langue française. Avec votre blog, tout le monde à apprendre le français. C'est un blog diversifiée, créative et enrichissante. Félicitations Nuiza!

    Vanessa Corrêa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vanessa! Je te rencontre finalement ici! Reviens encore plusieurs fois! Je suis contente...
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:42

    Very good site you have here but I was curious if you knew of any forums that cover the same topics
    discussed in this article? I'd really like to be a part of online community where I can get feed-back from other experienced people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Thank you!
    Also visit my blog : liverpool transfer news sky sports

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza