vendredi 24 février 2012

PHRASE DU JOUR

« J'aimerais juste remercier à DIEU pour tout ce qu'il a effectué dans ma vie et pour ce qu'il continue à faire. En LUI j'ai mis toute ma confiance, et chaque jour de ma vie est un jour de remerciement à Dieu ! Je suis tout à fait reconnaissante et je vous rends grâce Seigneur, de toute ma vie. MERCI, MERCI! »

2 commentaires:

  1. Bravo! Très bien! Moi, aussi je LUI remercie toujours.
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Voilà Maria, ce remerciement est surtout à cause de mon anniversaire, au moment que j'ai fait 55 ans de vie!
    On n'a qu'à remercier n'est-ce pas?
    Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza