mercredi 26 janvier 2011

P.R - Pour rigoler : - )

Au supermarché
Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et decolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre, comment est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la vôtre...! =))



VOCABULAIRE:
Caddies: carrinhos de supermercado
Exp. Idiomatique: "Laissez tomber": "Deixa pra lá"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza