vendredi 7 août 2009

B.O/N2 - Sur Claude Monet...

J'aime bien les impressionnistes. Écoutez le texte et connaissez un peu plus sur Monet

2 commentaires:

  1. J'aimerais connaître le "Musée Claude Monet"à Giverny.
    J'aimerais aussi voir les paysages que sont restés semblabes aux peintures de Monet jusqu'à présent.Je pourrais essayer d'apercevoir le paysage qui Claude Monet a peint d'après ses yeux,et d'admirer toute la beauté de ses tableaux devant le paysage réelle.
    Il serait merveilleux!
    Merci.
    Bisous,
    Ângela

    21 de Agosto de 2009 20:54

    RépondreSupprimer
  2. Ângela,
    Ce que je peux te dire aujourd'hui,après ce commentaire sur Monet,n'a pas exactement un rapport au sujet, mais à ton immense progrès en FRANÇAIS!! Tu écris de plus en plus très bien!! Je suis absolument contente avec toi,Ângela!
    Merci d'être un élève si appliquée
    Gros bizou!!
    "Avec ZÈDE qui fait du bruit!"
    Niuza :-))

    22 de Agosto de 2009 09:55

    RépondreSupprimer

Desde já agradeço a todos que deixaram e que venham a deixar aqui seu comentário. Caso não tenha interesse pelo FLE, não deixe mensagens de SPAM,
Merci à tous,
Niuza